fbpx

SFS… Danger ?

Communiqué de presse

“SFS Europe S.A. n’est plus autorisée en France à conclure et gérer des contrats pour le compte de partenaires assureurs“ (source, ACPR Banque de France). Alteas met en place une cellule d’urgence pour répondre aux questions des entreprises ayant un contrat chez SFS Europe S.A. Alteas dispose de partenariats solides et historiques pour organiser la gestion de contrats d’assurance et répondre à cette situation d’urgence. Expert en courtage d’assurances dans l’univers de la construction (dommages ouvrage, décennale…) Alteas propose LA solution pour répondre aux entreprises !

Une équipe d’experts pour vous conseiller autrement !
“Assurer Autrement !“ n’est pas seulement un discours. C’est une position qui interpelle chacun d’entre nous dans ses attitudes et comportements professionnels. Un “fil rouge“ pour nous fédérer et vous proposer les services adéquats. C’est à partir de cette vision qui correspond à des réalités concrètes que nous vous proposons  le Groupe Alteas.

Pour en savoir plus !
L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, ACPR (organisme de contrôle et de sanction des professionnels de l’assurance en France) informe le public des mesures prises par le Commissariat aux Assurances (Luxembourg) à l’encontre de la société de courtage SFS EUROPE S.A. La décision du Commissariat aux Assurances (Luxembourg) est consultable à l’adresse suivante : https://www.commassu.lu/upload/files/803/SfsMesuresPrises.pdf
– La décision est susceptible d’appel.

Le communiqué de presse complet à découvrir ICI

alteas-assurance-communique-presse-sfsSA