Le bâtiment en parle !

La DO, ça assure et ça rassure

Bixente Rodriguez (gérant-associé d’Alteas) revient sur son importance, son intérêt et ses avantages.
L’assurance « dommages-ouvrage », qui vient en ajout d’autres obligations d’assurances pour un maître d’ouvrage, est souvent vécue comme un surcoût, dont on peut faire l’économie. Alors que c’est exactement le contraire.

Si vos contrats ont plus de trois ans, ils ne sont plus adaptés et trop chers !

N’attendez pas d’avoir un sinistre pour vous en rendre compte. Notre priorité chez Alteas : vous garantir une assurance sur-mesure et au juste prix !

Témoignages

“Si j’ai choisi Alteas comme courtier, c’est pour son expertise et sa réactivité. En effet suite à un incident sur un chantier d’ouvrage béton, nous avons pu tester leur efficacité. Grâce à leurs conseils et leur accompagnement nous avons géré au mieux les rendez-vous avec les experts et les allers/retours avec les compagnies d’assurance. Merci à toute l’équipe.“ Loris, Gironde

“La société ALTEAS nous donne toute satisfaction dans la gestion courante de nos contrats.  Par ailleurs, dans le cadre d’une gestion de sinistre personnel, la société ALTEAS s’est montrée réactive et efficace dans la défense de nos intérêts.“ David, Gironde

N’attendez pas d’avoir un sinistre pour vous en rendre compte. Notre priorité chez Alteas : vous garantir une assurance sur-mesure et au juste prix !